Borey Sok, auteur du Musique 2.0 a vendu les droits d’exploitation de son blog à MyMajorCompany . My major company crée par des anciens de maisons de disques fera produire les artistes par les internautes. Le prix d’achat reste confidentiel – mais selon Borey “beaucoup plus avantageux que tous le modèles publicitaires existants sur les blogs”. Pour Simon Istolainen, l’un des fondateurs de My Major Company :
Musique 2.0 s’ancre parfaitement dans notre stratégie de démocratisation de l’industrie musicale. Outre le fait que nous proposions au grand public de produire des artistes, nous voulons donner l’outillage nécessaire aux internautes pour comprendre l’évolution du marché. La veille marketing de Borey correspond tout à fait à cette volonté. Et puis bien sûr, nous avons une vision qui intègre pleinement les bloggueurs dans le développement de ce label internet
Borey a parfaitement su décliner son expertise non seulement à travers un blog, mais aussi un livre et la création d’une société de conseil pour les acteurs du divertissement. Un bel exemple de talent qui a su créer de la valeur en combinant new et traditional media.